Le Love Coaching : comment ça se passe ?


imagecoeur.jpg

Une séance de love coaching dure environ 1h15. Cela se présente sous forme de questionnements sur la situation problématique et sur le désir de changement, plus particulièrement sur les thématiques amoureuses (relationnel de couple, difficultés à la rencontre, manque de confiance en soi, communication,...). A l'issue de la première ou de la seconde séance, tu seras à même de définir un objectif précis de ce que tu souhaites atteindre. Nous déciderons ensemble d'un nombre de séances nécessaires pour t'accompagner dans la réalité concrète de cet objectif, visant au mieux-être dans le domaine affectif et relationnel.

Nous avançons par sous-objectifs pour atteindre le but final, permettant d'observer et d'apprécier le changement, tout en gardant en mémoire ton désir ultime profond.

Parfois, entre deux séances ou durant certaines séances, des "exercices pratiques" t'aideront à définir tes compétences, tes valeurs, tes forces,... te permettant d'avancer en pleine conscience dans ton cheminement.

Si un obstacle se présente, nous travaillons ensemble à la libération des peurs, accompagnés d'outils thérapeutiques.


70 € pour 1h15 de consultation à Woluwé-Saint-Pierre sur rendez-vous : plus d'infos.



imagecoeurscouleurs.jpg

Témoignage

"J’ai eu la chance de bénéficier d’une magnifique séance de coaching avec Laurie. Cette expérience m’a beaucoup enrichie. Laurie crée un climat de confiance et de profondeur, par la finesse de ses questions, son écoute bienveillante et les pistes qu’elle fait émerger. Bien au-delà d’un protocole, son approche ouvre des horizons éclairants, en lien avec les questionnements et besoins spécifiques de chacun. Laurie est une accompagnatrice de vie. Sa présence, sa sagesse et sa générosité illuminent le chemin."
C. de Bruxelles